Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pronostics - Ligue 1 2011/2012
Pronostics - Ligue 1 2011/2012
Visiteurs
Depuis la création 21 596
Newsletter
1 février 2010

Un pout tous…

… et tous pour un ! Le roman de la 22 ème journée du concours de pronostics de la société CULSEC France raconte les aventures d’un Chinois désargenté de 23 ans, La Colle, monté en Bretagne faire carrière afin de devenir poissonnier chez les mousquetaires. Il se lie d’amitié avec Benz, leader un con testé, Big Ben, son cadet, et Naney : trois mousquetaires de la distribution ! Ces quatre hommes s’opposent au président du Pire SA (qui fait tous pour obtenir le Pire de sanction) et à ses nombreux candidats, dont la belle et impénétrable Dédé, seule femme du groupe, pour remporter le concours le plus prestigieux d’Europe !

C’est donc après une éprouvante journée de combats et de nombreux rebondissements romanesque que ces quartes acolyques ont remporté les 9 points synonyme de victoire ! Même si nous devons nous avoués vaincu sur cette journée, la bataille n’est pas gagné ! Restez donc sur vos gardes et attelez-vous activement à croiser le fer avec ses mousquetaires pour remporter le concours…

La Bise !

CLASSEMENT

1 Benz 144 points
2 Tsé 128 points
3 Big Ben 126 points
4 JC 125 points
5 Alex 124 points
6 Jouz 124 points
7 Max 124 points
8 Dédé 122 points
9 Poulos 121 points
10 Syl 121 points
11 Ben 120 points
12 Dim 119 points
13 Naney 119 points
14 Toum 119 points
15 Tof 118 points
16 Fred 117 points
17 Vava 115 points
18 Papa Dédé 114 points
19 La Colle 110 points
20 Jean-Mi 108 points
21 Fab 106 points

Publicité
Commentaires
N
Oui pour la soirée du 20 !<br /> La team parisienne débarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
Un dénommé "Poulos" en train d'usurper mon identité sur le Blog. il serait recherché par les polices grec, les polices hongroises et les polices roumaines...<br /> <br /> Sur ce,<br /> <br /> Le gilbert!
F
Aline nous fait l'honneur d'un petit mot sur le blog, qui plus est sur un sujet aussi important que "la main du Pire" !!!!<br /> Moi je vote pour, ok cette main n'est plus tout à fait innocente mais tant pis !!!!
A
Si vous voulez, je veux bien tirer au sort !!!<br /> SALADE...!!!!
V
Salut amis parieurs. Je valide avec un grand OUI la soirée du 20 pour leculsec France car étant en vacances je pourrais profiter de mon samedi soir et dc participer a ma première soirée du même nom
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité