Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pronostics - Ligue 1 2011/2012
Pronostics - Ligue 1 2011/2012
Visiteurs
Depuis la création 21 596
Newsletter
22 février 2010

Fouka, Fouka…

… Félindra, tête de tigra ! Et oui, vous l’avez compris, à défaut d’avoir remporté la 7 ème édition du jeu organisé par la société CULSEC France ce weekend, Jeffrey remporte la 25 ème journée du concours de pronostics ! Cette victoire de 9 salades ne s’est pas déterminée avec la roulette du Pire, Jeffrey n’a pas commis de faute, pas pris de carton, ni de but et à mis la tournée générale aux autres concurrents ! Il prend ainsi la place de dauphin au classement général…

Concernant le classement général, je tiens une nouvelle fois à mettre en avant la performance de Fredo qui devance toujours Fab au classement général sans avoir rendu ses pronostics ! Il mériterait bien un Pire®…

Je vous informe également que je me suis trompé dans la restitution des pronostics de Syl pour le match Rennes-Grenoble lors de la 22 ème journée. Il se voit donc octroyer 4 points de plus : deux points pour le match de Rennes et 2 points pour avoir remporter la journée avec les autres personnes (La Colle, Naney, Big Ben et Benz).

Sur ce, bonne semaine !

La bise…

CLASSEMENT

1 Benz 166 points
2 Jouz 143 points
3 Poulos 141 points
4 Big Ben 140 points
5 JC 140 points
6 Alex 139 points
7 Max 139 points
8 Toum 138 points
9 Tsé 136 points
10 Ben 135 points
11 Naney 135 points
12 Dédé 133 points
13 Dim 133 points
14 Tof 133 points
15 Syl 131 points
16 Papa Dédé 130 points
17 Vava 130 points
18 La Colle 125 points
19 Jean-Mi 123 points
20 Fred 121 points
21 Fab 117 points

Pronostic de la 26 ème journée

Publicité
Commentaires
T
bah au 15fev j'avais 136 points.<br /> Et au 22fev (Journée 25) j'ai tjrs 136 points alors que j'ai 3 bons (Marseille, PSG et Lyon). C'est pas bcp mais je prendsqd meme !!!
J
Tsé explique !
T
.... pourquoi je ne marque pas de points alors que j'ai au moins 3 matchs de bons?!<br /> Ou alors c'est mes yeux?
B
juste pour dire que naney m'a bien versé les 30 € pour le titre de champion d'automne, désolé dimi j'ai pas payé ma tournée, les sous étaient réservés pour une autre dépense... une ENOOOOOOOOOOOOOOOOORME ENTRECOTE!!!!!!!! et merde je replonge...<br /> sinon félicitations à jouzepé mais pas à tsé tsé, bon dieu d bon dieu mon schtroumpf à lunettes resaisit toi!!!
P
Et oui Le Gilbert, c'était pour te laisser un ptit souvenir de mon passage ! ;-) Meme si tu n'es pas le Roi des pronostics, tu restes aux yeux de tous le "Roi de la roulette" !!!!<br /> Que ce concours est serré, c'est fou ! Je suis bien content d'integrer le podium provisoire meme si Benzema est encore largement dominateur !<br /> Affaire à suivre...<br /> <br /> Béco<br /> <br /> Poulos
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité