Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pronostics - Ligue 1 2011/2012
Pronostics - Ligue 1 2011/2012
Visiteurs
Depuis la création 21 596
Newsletter
29 juin 2010

En route pour les Quarts...

En s'imposant face au Portugal (1-0) mardi soir, l'Espagne a complété le plateau des quarts de finale de cette Coupe du monde 2010. La Roja affrontera le Paraguay samedi soir (20h30). Ce sont les Pays-Bas et le Brésil qui vont ouvrir la marche (vendredi 16h00), suivis du duel entre le Ghana et l'Uruguay (vendredi 20h30). Les retrouvailles entre l'Allemagne et l'Argentine, qui avaient livré un superbe match lors du Mondial 2006, déjà en quarts de finale, sont prévues pour samedi après-midi (16h00).

Du côté du concours de pronostic, Poulos a pris la tête du classement, devant Julien, deuxième et Papa Dédé et Syl, troisième égalité. Le reste des concurrents se tient en quelques points ce qui nous promet une fin de concours palpitant…

Je vous rappelle simplement une règle qui a été omise dans le règlement et qui est chère à l’organisation de notre concours : « Il est rappelé que le gagnant du concours à l’obligation de payer un apéro à l’ensemble des participants. Dans le cas contraire, sa participation aux différents évènements organisés par la société CULSEC France ne sera plus. »

De plus, je vous informe dès à présent que vos pronostics pour les quarts de finale de la coupe du monde 2010 sont à rendre avant le jeudi 1 juillet MINUIT !

Sur ce, La bise

CLASSEMENT
Nom Points
1 Poulos 39
2 Julien 38
3 Papa Déd 37
4 Syl 37
5 Dim 36
6 Seb Dantic 36
7 Tofou 36
8 Toum 35
9 Fab 33
10 Jean-Mi 33
11 Big Ben 32
12 Christian 32
13 Guillaume 32
14 Thomas 32
15 Alex C 31
16 Dédé 31
17 Jouz 31
18 Mathieu 31
19 Alan 30
20 Ben 30
21 Benz 30
22 Vava 30
23 Binou 29
24 Marion 29
25 Max 29
26 Alex 28
27 BG 28
28 Naney 28
29 Nico D 28
30 Fredo 27
31 Tsé 27
32 Aurore 25
33 Aline 24
34 Marco 24
35 JC 22

PS :

-          Guillaume était parti à Bénodet pour le boulot, il n’a donc pas répondu aux deux premiers matchs de huitième de finale.

-          Sylvain m’a demandé de « rectifier le tir » sur le match Argentin-Mexique suite à une erreur de saisie !

-          Seb Dantic à eu un comportement exemplaire : « Ca m’arrange pas trop mais je vais être honnête… ce n’est pas les bons pronos que tu m’as mis ! » Rectification faite, il a perdu 2 points.

-          Marco est « dans la merdeuuu » (Jc également !)

Publicité
Commentaires
B
Toujours en lice dans le Mondial sud-africain avec sa sélection, le buteur ghanéen du Stade Rennais Asamoah Gyan ne désire plus s'éterniser en France et aimerait rejoindre la Premier League dès la saison prochaine. «C'est mon souhait de jouer en Angleterre, a-t-il affirmé. J'ai été si bon avec mon club cette saison que je suis arrivé en pleine confiance.» Auteur de trois buts depuis le début de la compétition, Gyan est devenu l'un des joueurs les plus en vue de l'équipe ghanéenne et compte bien emmener les «Black Stars» le plus loin possible. «Avant le tournoi, nous étions des outsiders. Nous n'avons rien à perdre. C'est le secret de notre succès.»<br /> <br /> Victime de blessures graves depuis deux ans, l'attaquant de 24 ans, légèrement blessé à la cheville gauche depuis lundi, se veut très optimiste quant à ses chances de participer aux quarts de finale vendredi contre l'Uruguay. «Ce n'est pas méchant. Il me fallait deux jours de repos. Je serai opérationnel.»
P
Rennes: Quatre recrues d'un coup !<br /> <br /> Le Stade Rennais a renforcé son effectif en enregistrant mardi les signatures simultanées de quatre joueurs: Onyekachi Apam, Georges Mandjek, Johann Carrasso et Victor Hugo Montaño. Le site officiel de la formation bretonne indique que l'ancien Niçois, l'ex-joueur camerounais de Kaiserslautern et les désormais anciens pensionnaires de Montpellier ont tous paraphé un contrat portant sur quatre saisons.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité