Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pronostics - Ligue 1 2011/2012
Pronostics - Ligue 1 2011/2012
Visiteurs
Depuis la création 21 596
Newsletter
17 novembre 2010

Retour

Et oui voici de retour le classement après quelques souci d'ordre technique veuillez m'en excuser. Pour ce retour on note que la victoire de la journée c'est joué à 6 joueurs qui effectue tous de belle remontée pour le reste on constate que Christian caracole toujours en tête de ce classement et qu'il est derrière de plus en plus serré avec 17 personnes en 6pts. Attendons de voir les deux prochaines journées pour ce faire une idée ponctué de derby breton pour nos Rennais ou une belle équipe de supporter devrait être présent à Lorient.
A bientôt
prono
Publicité
Commentaires
B
Eh Vava tu pourrais pas coller 20 pts de pénalités a tous le monde pour que je puisse recoller ........... autrement je te met la misere a Call of duty !!
V
Déja je m'etais trompé dans les dates donc j'ai accordé jusqu'a vendredi, deuxièmement le seul a avoir des points est seb dantic 5 pts <br /> la biz
P
Et ohhhhhhhhhhh Vava? c'est quoi cet avantage octroyé au retardataire !!! Il faut appliquer le règlement, un point c'est tout (compète à bloc!)<br /> <br /> Sur ce, La bise<br /> <br /> Ah blocccccccc, Math attention à tes fesses...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité