Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pronostics - Ligue 1 2011/2012
Pronostics - Ligue 1 2011/2012
Visiteurs
Depuis la création 21 596
Newsletter
15 mars 2010

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s’aiment, vivent à deux !

Et oui toute les bonnes choses ont eu fin, après une semaine de ski avec les Copain, c’est son nom. On l’a appelé copain comme cochon, me voilà de retour pour commenter les résultats du concours de pronostics de la Ligue 1.

Tout d’abord, Benz était à 2 doigts de conclure ! Je ne sais pas ce qui lui a pris de se prendre 3 points de pénalités ! La trouille peut être ? Ouais, ça doit être ça… Fab et Fred, on a eu le même problème ; c’est qu’on ne peut pas vraiment tout miser sur la culture footballistique, surtout Fab. Alors si je peux me permettre de vous donner un conseil, oubliez que vous avez aucune chance, allez-y, foncé ! On ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher... Toutefois, nous sommes tous d'accord pour dire que Fred est nul !

Max a également pris un point de pénalité, j’ai fixé lé délai au vendredi 5 mars 2010 minuit, si tout le monde dépasse d’une demi-journée qu’est ce qu’il se passe ? L’année prochaine on joue au mois de juillet ! Mon pauvre Massime, t’es bouleversant de connerie …

Concernant les vainqueurs des journées 27 et 28 : Félicitations, elles sont bien rondes vos miches ! J’t’expliquerai, j’t’expliquerai... Pour Vava, Toum et Big Ben, la neige n’était pas trop molle, ils sont allés et il n’avait pas peur ! Une preuve que le planté du bâton ne marche pas du tout : mettez vous bien ça dans la tête et vôtre bonnet par dessus !

Une chose est sûr c’est que la bataille risque d’être rude, chacun sens que la prochaine journée... j'vais conclure ! Dans les prochaines journées on pourra toutefois considérer certains comme définitivement perdus…

Sur ce, je m'en vais. Je ne vous colle pas mon poing sur la gueule, je pense que ce n'est pas la peine...

CLASSEMENT

1 Benz 179 points
2 Toum 163 points
3 Big Ben 161 points
4 Tsé 161 points
5 Jouz 157 points
6 Max 155 points
7 Poulos 155 points
8 Vava 154 points
9 JC 153 points
10 Ben 152 points
11 Dim 152 points
12 Naney 152 points
13 Alex 150 points
14 Dédé 147 points
15 Papa Dédé 145 points
16 Syl 145 points
17 Tof 145 points
18 La Colle 141 points
19 Jean-Mi 136 points
20 Fab 132 points
21 Fred 127 points

Pronostic de la 29 ème journée

Publicité
Commentaires
T
.... désolé Max !<br /> parce que j'avais déjà la réponse pour ton temps au semi : bcp + que ce que à quoi tu prétendais !!Et par la meme bcp + que le miens.<br /> En tout cas, le "vieux" t'as foutu une branlée : va danser la tecktonik salle jeune :- )
B
On va pas te lacher Benzema !! Sa va etre dur de tenir jusq'au bout !!
B
mais foutez moi la paix!!! j'étais tranquille, et là.... ma b....j m endors!! (j'ai du faire une trop grosse sieste, sans doute après un trop gros repas!!) et me vl'à avec j sais pas combien de personnes dans mes rétro<br /> et en plus ils ont compris le truc, ils se relayent!! un coup c'est l'un, un coup c'est l'autre,<br /> faut que j me refasse bordel, faut que j me refasse!!
P
... Vous avez oublié votre scrabble !!!<br /> - Ah... Merci...
M
...pour la demi-journée de retard, mais je m'étais évanoui sous la chaleur de mon sèche-cheveux ;)<br /> <br /> Par ailleurs, concernant une carte postale contenant un certain "PS : t'as fait combien au semi?" écrit par Thomas B. (de Domloup à ce qu'il paraît), je serai tenté de répondre par : "Et ta soeur, elle apprend à nager pour faire le trottoir à Venise ?!". Merci aux autres pour la carte !<br /> <br /> La bise les jeunes !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité