Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pronostics - Ligue 1 2011/2012
Pronostics - Ligue 1 2011/2012
Visiteurs
Depuis la création 21 596
Newsletter
22 mars 2010

Quelle réaction !

Le weekend dernier je notais dans le résumé de la journée  à propos de Fab et Fred : « on ne peut pas vraiment tout miser sur la culture footballistique, surtout Fab. Alors si je peux me permettre de vous donner un conseil, oubliez que vous avez aucune chance, allez-y, foncé ! On ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher... » ; Si tôt dit, si tôt fait… Fab et Fred remporte la 29 ème journée du concours de pronostics avec un total de 10 points ! Chapeau les artistes, performance a réitérer pour remonter au classement…

Sur ce, bonne semaine, La bise….

CLASSEMENT

1 Benz 184 points
2 Toum 169 points
3 Tsé 166 points
4 Big Ben 165 points
5 Jouz 163 points
6 Poulos 162 points
7 Max 161 points
8 JC 160 points
9 Naney 159 points
10 Vava 159 points
11 Ben 158 points
12 Dim 158 points
13 Alex 155 points
14 Dédé 153 points
15 Tof 152 points
16 Syl 150 points
17 Papa Dédé 149 points
18 La Colle 146 points
19 Jean-Mi 143 points
20 Fab 142 points
21 Fred 137 points

Publicité
Commentaires
B
Ailier droit ou avant centre.Buteur ou passeur.Jimmy Briand réalise un début d' année 2010 époustouflant.Aux deux passes décisives qu'il avait délivré le week end dernier contre Toulouse(4-1) ont succédé deux but dimanche au Mans (3-1).Le Rennais est le joueur le plus efficace de la L1 cette année ave 10 gestes décisifs.A cinq semaines de la liste de Raymond Domenech...
M
Moi je vote aussi pour Corps Nuds, sa ville, son stade, ses Xavier Rupin et Max Hélard (avec qui Poulos a du en prendre une bonne hier d'ailleurs...).<br /> Bref, hâte de rechausser les crampons !<br /> Au week-end prochain les potos !<br /> Bizoo
N
... un tournoi dans la région de St Brieuc !!<br /> Y m'ont compris .. !!!!<br /> Et on passe le WE dans la baraque de Benzamin :)
P
Tres belle initiative mon Fabounet ! J'ai tellement hate de reporter ce maillot chargé d'histoire et de succes... Euh... d'histoire ca suffira ! ;-)<br /> Moi je suis ok pr le lundi de Paques vu qu'aparement il n'y a pratiquement que ça, Bruz c le samedi c pas mal sauf que c trop relevé jpense...<br /> Je vote US CORPS NUDS, tres sympa ce ptit tournoi et pas trop loin ! On sera à l'anniv de La Bouv le dimanche soir dc pas tres frais, mais l'important est de participer messieurs ! Au pire, on le gagnera l'année prochaine !!!!<br /> <br /> Beco
F
... des Tournois!!!! Allez ressortons nos beaux maillots de l'U.S. Chasnus! Après plus d'an de sommeil!!!!<br /> <br /> A l'occasion du Week end de Paques qui approche, nous pouvons en profiter pour "parfaire" notre condition physqiue de manière agréable!!!<br /> Ci dessous la liste des tournois:<br /> Mois d'Avril 2010 <br /> <br /> Liste des clubs organisant un tournoi <br /> JA PLECHATEL <br /> Lundi 5 avril 2010 <br /> Seniors <br /> <br /> FA CHATEAUBOURG/ST MELAINE <br /> Lundi 5 avril 2010 <br /> Seniors/Vétérans <br /> <br /> US CORPS NUDS <br /> Lundi 5 avril 2010 <br /> Seniors <br /> <br /> FC BRUZ <br /> Samedi 3 avril 2010 <br /> Seniors <br /> <br /> <br /> US MONTREUIL/FEINS/ST MEDARD <br /> Lundi 5 avril 2010 <br /> U19/Seniors <br /> <br /> ES BRIELLES/GENNES <br /> Lundi 5 avril 2010 <br /> Seniors <br /> <br /> EPINIAC ASSP <br /> Lundi 5 avril 2010 <br /> Seniors <br /> <br /> Qui est motivé?????????? Quel jour????????
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité