Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pronostics - Ligue 1 2011/2012
Pronostics - Ligue 1 2011/2012
Visiteurs
Depuis la création 21 596
Newsletter
1 avril 2010

Abstention record !

Le chiffre est terrible pour la société CULSEC France : l’abstention du blog s’établit en France métropolitaine à 75 % des participants du concours, le plus fort depuis la création du jeu, selon les estimations de l’institut de sondage TNS Sofres-Logica. Seule exception, les visites de nos admirateurs des pays étrangers (Sur les 100 dernières connexions : 5 Tunisiens, 3 Suisses et 1 belge ; une fois !). Ce recul de la participation s’explique peut être par la lassitude du jeu, ou bien encore par la déception des commentaires ou est-ce tout simplement un vote sanction…

J’assume donc pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conséquences… Plus aucuns commentaires ne seront diffusés, seuls les classements mis à jour seront communiqués !

Ah moi que ce lien fasse revenir l’assiduité devant les écrans d’ordinateur en puissant dans tous les bienfaits de cet agréable produit : http://www.mensup.fr/usbwine/

Sur ce, j’invite tous les internautes à se mobiliser et à laisser vos commentaires dès maintenant pour la fin du championnat afin de préparer au mieux la Coupe du Monde de football…

La bise !

CLASSEMENT

1 Benz 195 points
2 Toum 180 points
3 Big Ben 174 points
4 Tsé 173 points
5 Jouz 171 points
6 Poulos 169 points
7 JC 167 points
8 Max 167 points
9 Naney 167 points
10 Dim 166 points
11 Vava 165 points
12 Ben 164 points
13 Alex 163 points
14 Tof 160 points
15 Dédé 158 points
16 Syl 157 points
17 Papa Dédé 154 points
18 La Colle 153 points
19 Jean-Mi 148 points
20 Fab 147 points
21 Fred 145 points

Publicité
Commentaires
M
Hello les jeunes,<br /> J'atteste également de ma présence pour lundi, un peu de sport ne sera pas de trop pour réduire ma bouée ;)<br /> A par ça, je salue le geste héroïque de notre chouchou national (normal, il habite Rue Nationale à Chantepie => ok je sors...) et lui assure tout mon soutien !<br /> A ce soir les jeunes,<br /> La bise !
A
Je vous propose que l'on fasse une commande groupée d'USB Wine ! Et par la même occasion, je gouterais bien un chateau Petrus 1979...<br /> <br /> Qui est présent pour le tournoi de lundi ? Moi c'est OK<br /> <br /> biz
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité