Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pronostics - Ligue 1 2011/2012
Pronostics - Ligue 1 2011/2012
Visiteurs
Depuis la création 21 596
Newsletter
5 avril 2010

Sans commentaire !

CLASSEMENT

1 Benz 199 points
2 Toum 185 points
3 Big Ben 177 points
4 Tsé 175 points
5 Poulos 173 points
6 Jouz 172 points
7 Max 172 points
8 JC 170 points
9 Naney 170 points
10 Dim 169 points
11 Vava 168 points
12 Alex 167 points
13 Ben 166 points
14 Tof 165 points
15 Dédé 161 points
16 Syl 160 points
17 La Colle 157 points
18 Papa Dédé 157 points
19 Fab 156 points
20 Jean-Mi 151 points
21 Fred 150 points
Publicité
Commentaires
J
Je me charge de faire visiter Madrid à Rod!<br /> Je préfèrerais qu'il reste à Rennes mais bon, si ca vient à la maison je prends.<br /> <br /> Supporters du Real, c'est l'atleti le roi à Madrid, une équipe qui joue qque chose au moins cette année (et qui n'est pas un retour sur investissment)...<br /> <br /> ¡¡¡Fuerzaleti, Visca Barça, !!!
M
Tu m'étonnes que ton choix se soit porté sur celle du Plessis-Pâté => j'ai vérifié, c'est dans l'Essonne et juste à côté d'un certain patelin nommé Fleury-Mérogis ! Comme quoi, Gégène avait raison : hein ? comment ? tu sors de prison ?
P
Salut guy !<br /> <br /> Quelle belle expression, ca me rapelle le bon temps de la période GEA... La rue des castors du Plessis Paté parait tout à fait attrayante !!! J'y prendrai un petit pavillon pour mes vieux jours...
M
Salut guys,<br /> Ayant une nouvelle fois dit "j'suis à la rue des castors" sur le temps du taf' (merci poulos pour la contagion !) l'un de mes managers a trouvé intelligent de googleiser cette phrase... et il se trouve que des rues des castors existent !<br /> La preuve :<br /> http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1R2ADFA_frFR367&q=la+rue+des+castors&meta=&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=<br /> <br /> La bise !
P
C'est sans doute le bon moment de partir pour Fanni apres de bons et loyaux services rendus aux rouges et noirs... Je fais confiance à Dreossi pour gérer cet épisode de main de maitre !!! Avec Mamadou Danzé arriere droit l'année prochaine le SRFC aura de l'ambition !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité