Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pronostics - Ligue 1 2011/2012
Pronostics - Ligue 1 2011/2012
Visiteurs
Depuis la création 21 596
Newsletter
12 avril 2010

En grève !

greve

Toujours en protestation face à l'inactivité du blog, je vous joins simplement le classement mis à jour avec les matchs de la 32ème journée, le match en retard Marseille-Sochaux lors de 14ème journée et les points bonus de Grenoble, relégué en L2 :

CLASSEMENT

1 Benz 208 points
2 Toum 194 points
3 Tsé 189 points   
4 Big Ben 184 points
5 Poulos 182 points
6 JC 181 points
7 Jouz 181 points
8 Max 180 points
9 Naney 179 points
10 Dim 178 points
11 Alex 175 points
12 Ben 175 points
13 Vava 175 points
14 Tof 172 points
15 Dédé 170 points
16 Papa Dédé 168 points
17 Syl 166 points
18 Fab 163 points
19 La Colle 163 points
20 Jean-Mi 160 points
21 Fred 158 points

Pronostic de la 33 ème journée

Je vous joins également l'actualité footballistique du weekend en image :

Actualité du weekend

Actualité du weekend 2

Publicité
Commentaires
P
Et bah mon cadet !!!!<br /> Heureusement que la vodka permet de tenir le choc !!!! ;-)<br /> Putain de nuage, putain de nuaaaaaaage !!!!<br /> Courage et au pire, si tu passes la semaine à Madrid mon ptit doigt me dit que tu seras pas trop malheureux...<br /> <br /> Becos
T
hola que tal de Russie où on est tjrs pris en otage à Moscou à cause de ce p.... de volcan islandais !<br /> 3 jours qu'on essaie de partir et rien !!! Du coup on boit de la vodka eh, p'tiiii thomas i boit de la vodka, pti thoomas i boit pas de coca, ptiii thomas i boit de la vodka.<br /> Au final lundi on essaie de rejoindre Madrid en avion, uiui mon jean mi. Et ensuite on avise pour rentrer sur panam (train ou voiture de loc).<br /> Enfin bref, on suit le blog meme sur la place Rouge et Noir !!!<br /> Beco
N
Un scandale !!!!<br /> Pour ma part, je veux bien remettre un coup de fouet mais pas au blog :)
T
Tu as raison, de remettre un coup de fouet pour le blog.<br /> <br /> Longtemps, j'ai écrit, puis je me suis lassé et maintenant tu m'y redonnes gout (un peu comme le sexe...)<br /> <br /> Néanmoins, il y beaucoup de personnes qui ne partage et n'écrivent jamais rien enfin sauf, Max, Fab, Poulos, Nini... et d'autres que je n'ai jamais lu comme Dédé, Sylvain, la Colle et pour la fin mon incroyable Dimi, c gens devrait à l'avenir avoir des points de pénalité.<br /> <br /> Gros bisous à tous.<br /> <br /> P.S : merci d'être venu à mes 30 ans mon Dimi.
B
....... faut pas fair des blagues comme ça !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité